EN CAS DE DIVORCE, CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA PROPRIÉTÉ, L'HYPOTHÈQUE ET LES IMPÔTS!
Naviguer à travers un divorce peut être une période remplie d'émotions et de décisions financières cruciales, dont la plus significative concerne souvent la résidence familiale.
En pleine tourmente émotionnelle et préoccupations matérielles d'un divorce, vous avez besoin de réponses claires, précises et impartiales concernant votre patrimoine immobilier. Être bien informé sur ce qui pourrait se passer concernant l'hypothèque, les impôts et toutes les questions liées à la maison facilitera votre prise de décision.
La première question à vous poser est : souhaitez-vous continuer à vivre dans la maison? Le voisinage familier vous apportera-t-il réconfort ou ne vous rappellera-t-il que des souvenirs douloureux? Souhaitez-vous minimiser le bouleversement en restant en place, ou envisagez-vous un déménagement comme le symbole d'un nouveau départ?
Seul vous pouvez répondre à ces questions. Cependant, quelles que soient vos réponses, les implications financières doivent être prises en compte. Que pouvez-vous vous permettre? Pouvez-vous gérer la maison avec votre "nouveau" budget? Pouvez-vous renégocier votre hypothèque et obtenir un refinancement? Est-il plus judicieux de vendre et d'acheter autre chose? Que pensez-vous pouvoir acquérir avec vos nouvelles ressources financières?
L'objectif de cette page est de vous aider à poser les bonnes questions afin de prendre des décisions éclairées qui correspondent à votre nouvelle situation. Nous avons créé un rapport qui vous fournit les 4 options à considérer lors d'un divorce. Ce rapport GRATUIT est intitulé "Divorce: Ce que vous devez savoir sur la propriété, l'hypothèque et les impôts".
Commandez ce rapport dès maintenant pour comprendre les options qui s'offrent à vous en cas de séparation.
Obtenez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.
Copyright © 2024 - Immobilier Monteregie, Tous droits réservés
Nous respectons votre vie privée